Un peu plus sur Cyclofix

Cyclofix est née de l’envie de vous accompagner dans votre quotidien urbain. Afin d’éviter les complications d’une routine de réparation nous avons créé un service simple pour venir à vous avec la solution.

Pour Cyclofix la micro-mobilité douce (à faible empreinte carbone) est l’avenir du transport dans les centres urbains. Notre plateforme connecte utilisateurs de vélos, trottinettes électriques à des réparateurs expérimentés qui se déplacent partout, que ce soit à domicile, au travail ou dans la rue.

Les particuliers et entreprises trouvent chez Cyclofix une solution innovante et une intervention qui va au-delà de l’expertise technique : un véritable échange humain et pédagogique. Envie d’apprendre et d’échanger ? Prenez rendez-vous.

Comment ?

Le délai moyen de réparation en magasin varie de trois jours à trois semaines. Mais chez Cyclofix, nous pensons que faire réparer votre moyen de transport doit être aussi simple et rapide que vous faire livrer un repas ou commander un chauffeur.

Plus besoin d'emmener votre vélo, trottinette électrique à bout de bras chez le réparateur et de revenir le chercher quelques jours plus tard.

Notre solution : un service zéro pénibilité, accessible n’importe où, qui permet aux usagers de rouler en toute sérénité. Mais aussi un service transparent. Voilà pourquoi nos tarifs sont tout compris : pièces, main d’œuvre, conseils… et bonne humeur ! Et le déplacement est toujours gratuit.

Réservez en quelques minutes

 
vélo Vélo